Modèle de simulateur d'emprunt avec échéancier

Publié le par Stéphane

Vous avez un projet d'envergure, vous souhaitez effectuer des simulations d'emprunts pour avoir une idée du poids financier.... alors voila un modèle de simulation fait pour vous.

Ce modèle de simulation d'emprunt avec echéancier pour Excel calcule le montant à rembourser à partir du montant emprunté, de la durée et du taux de l'emprunt.


simulemprunt.png


Il permet également de construire l'échéancier (jusqu'à 120 mois).


simulemprunt1.png


Télécharger le modèle de simulateur d'emprunt avec échéancier

Publié dans Modèles Excel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut,<br /> C'est un outil vraiment très utile! J'ai également fait une simulation crédit sur https://www.sofinco.fr/ lorsque je prévoyais de faire une demande d'emprunt. Cela m'a permis de mieux me préparer,<br /> car j'ai su combien je devais payer et ce qui m'attendait en acceptant de prendre le prêt en question. A+
Répondre